www.credit-conso.ilux.org
  Rachat de Crédits : tout savoir sur le rachat de crédits.

Le Prêt Personnel avec Rachat de Crédits !

Le prêt personnel est un crédit à la consommation destiné à financer des besoins personnels ou l'achat de biens de consommation courante. A l'opposé d'un crédit permanent, les mensualités de remboursement ne reconstituent pas une réserve disponible. Le prêt personnel est accordé par les établissements de crédit (banques) et les fonds sont versés sans aucun justificatif de dépenses. Le prêt personnel est remboursable sur une durée prévue à l'avance, par mensualités constantes (échéancier). Le montant, le taux et les conditions de remboursement du prêt sont fixés lors de la conclusion du contrat. Ce type de prêt ne saurait financer à lui seul l'ensemble des crédits, c'est pourquoi vous devez envisager la solution du rachat de crédits.

Le rachat de crédits est un système permettant de ré-organiser vos finances avec la possibilité de disposer d'une réserve de cash pour d'autres investissemnts. En d'autres termes, le rachat de crédits vous permet de rassembler tous vos crédits en un seul et même emprunt afin de payer des mensualités plus petites dans le but d'assainir votre budget. Grâce au rachat de crédits, par un effet de levier bien que le montant emprunté soit plus important, vous allez obtenir un taux d'intérêt plus avantageux. Le principal avantage du rachat de crédits consiste à restructurer votre crédit à la consommation, votre crédit immobilier, ainsi que tout prêt personnel en un seul prêt. Le rachat de crédits permet également d'éliminer tous vos crédits revolving ce qui représente un avantage non négligeable car ces crédits sont souvent consentis à des taux d'intérêt très élevés.

Rachat de crédits consommation | Rachat de crédits immobilier | Rachat de crédits propriétaire | Rachat de crédit personnel | Crédit immobilier | Surendettement | Prêt personnel