www.credit-conso.ilux.org
  Rachat de Crédits : Surendettement, interdit bancaire, fichage Ficp.

Le Rachat de Crédits la solution au surendettement !

Le surendettement se caractérise par l'impossibilité manifeste pour le débiteur de bonne foi de faire face à l'ensemble de ses dettes exigibles et à échoir. Dans une telle situation une commission de surendettement vérifie la situation du demandeur, évalue l'état de son patrimoine et celle de son endettement et peut procéder à des investigations sur la situation sociale de l'intéressé. Afin d'éviter toute procédure, une solution alternative doit être envisagée, il s'agit du rachat de crédits.

Le rachat de crédits est un système permettant de ré-organiser vos finances avec la possibilité de disposer d'une réserve de cash pour d'autres investissemnts. En d'autres termes, le rachat de crédits vous permet de rassembler tous vos crédits en un seul et même emprunt afin de payer des mensualités plus petites dans le but d'assainir votre budget. Grâce au rachat de crédits, par un effet de levier bien que le montant emprunté soit plus important, vous allez obtenir un taux d'intérêt plus avantageux. Le principal avantage du rachat de crédits consiste à restructurer votre crédit à la consommation, votre crédit immobilier, ainsi que tout prêt personnel en un seul prêt. Le rachat de crédits permet également d'éliminer tous vos crédits revolving ce qui représente un avantage non négligeable car ces crédits sont souvent consentis à des taux d'intérêt très élevés.

Rachat de crédits consommation | Rachat de crédits immobilier | Rachat de crédits propriétaire | Rachat de crédit personnel | Crédit immobilier | Surendettement | Prêt personnel